Problème texto

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Lorsque que ma fille m'envoie des texto et que je suis sur wifi je lui répond mais
Elle ne reçois pas mes réponse texto
Elle les reçoit lorsque elle arrive qc elle a accès au wifi
J'ai désactive le iMessage mais toujours le même problème
Merci Josée
Photo de Emmy Lajoie-Tremblay

Emmy Lajoie-Tremblay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Emmy,

Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone? Vous pouvez réinitialiser en allant dans « Réglages » puis « Général », choisissez « Réinitialiser » et enfin « Réinitialiser les paramètres réseau ».

Votre iPhone va s’éteindre et s’allumer de nouveau, ceci aide généralement à corriger ce genre de problèmes (n’oubliez pas d’entrer de nouveau les mots de passe des réseaux Wi-Fi auxquels vous aviez accès)

Si le problème persiste, je vous suggère de communiquer avec notre département d'Assistance Technique en composant le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire (appuyez sur la touche 6) afin qu'un représentant puisse vous guider avec les étapes du dépannage.

Tenez-nous au courant!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.