Comment ajouter un compte à mon service actuel?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Pourquoi je ne trouve plus le lien vers "ajouter une ligne à votre compte actuel" (qui était exprimé en d'autres termes et sous l'onglet "telephone" du libre service.)
Photo de Karine Masson

Karine Masson

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karine !

Ce lien n’est malheureusement plus disponible.

Pour ajouter un nouvel utilisateur vous pouvez vous présenter en Boutique : http://koo.do/L2SqQa

Si vous commandez une carte sim ou un nouveau téléphone à partir de votre compte Libre-service, le système vous demandera (avant de finaliser la transaction) si cet achat est pour un client existant ou pour un nouvel utilisateur.

Une fois la commande reçue vous pourrez nous appeler (*611 depuis un téléphone Koodo, 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe) pour activer le nouvel utilisateur.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.