Koodo me donne t-il un bon service?

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Pourquoi, j'ai un forfait de 35$ par mois et je me retrouve toujours avec des comptes de plus de 70$. Oublie t'on de nous avertir lorsque le forfait dépasse les limites.? De plus, Koodo n'a jamais répondu à mon courriel envoyé il y a quelques semaines déjà. Est-ce que le service laisse à désirer?
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bell500

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Publié il y a 5 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour,

Le montant d’une facture peut varier en fonction de l’utilisation effectuée, nous envoyons des notifications pour certains type d’utilisation comme l’utilisation de données et nous offrons la possibilité de gérer l’utilisation via le Libre-service de Koodo ou l’application Libre-service de Koodo (cliquez ici : http://koo.do/16rNMQM) que vous pouvez utiliser directement à partir de votre téléphone intelligent.

Concernant les courriels, nous y répondons dans un délai de 24 heures, (avez-vous vérifié votre boite à pourriels?) il est possible qu’une réponse à votre précédent courriel s’y soit perdue.
Nous vous invitons à communiquer avec nous de nouveau via ce lien sécurisé : http://koo.do/11k9ZUY si vous avez encore besoin d’aide, il nous fera plaisir de vous assister.

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