Koodo Repentigny = Arnaque

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Koodo Repentigny = Arnaque. Je suis passée à la boutique vérifier si mon cellulaire était commpatible avec leur Cie, CE QUE L’ON M’A CONFIRMÉ. J’ai payé 20 S carte SIM + 25 $ 500 minutes prépayés + 15 $ tarif base. . Ils ont effectué le transfert de l’autre CIe et maintenant plus rien, mon cell n’est pas fonctionnel. Maintenant il me disent que je dois acheter n nouveau cellulaire. Après discussions, et pas facile de se faire respecter j’ai pu obtenir que le remboursement de la carte SIM pour le prépayé, ça l’air rien à faire, $$$ perdu. Vous vous prenez pour qui KOODO frauder les clients honnêtes. SI on m’avait dit que mon cell n’était pas compatible, imaginez vous que j’aurai adhérer à votre CIE et surtout acheté 500 minutes prépayés, je suis pas experte en cell mais quand même une consommatrice avertie. Vous m’avez bien eu.
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Sylvie Lizotte

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Publié il y a 5 mois

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Robert, Champion

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Bonjour Sylvie,

Je comprends votre frustration et cette situation mérite d'être reporté afin que ca n'arrive plus. La personne était clairement dans le tort et il faudrait que l'on vous fasse un rembroursement complet. Quel est la marque de votre cellulaire?

Est ce que vous vous rappelez a quelle heure vous avez passé au magasin? Le nom de la personne qui vous a servit?
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Sylvie Lizotte

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Je suis passée lundi le 22 janvier 2018 13h30, Yannick le vendeur qui s’est occupé de faire débloquer mon appareil de l’autre CIE et a activé mon cellulaire. Lorsque j’ai quiitté je n’avais pas de service. Il m’a dit que ça pouvait prendre 30 minutes jusqu’à quelques heures et advenant que ça fonctionne pas après 24 heures de retourner le voir. Le 23 janvier en après-midi j’ai appelé au service à la clientèle puisque je n’avais pas de service et on m’a confirmé que mon cell n’était pas compatible avec Koodo. Je suis retourné à la Boutique de Repentigny le jeudi 25 janvier, en début de soirée, ai vu Yannick, ai demandé un remboursement mais en vain, rien à faire, il refuse, dit que ce n’est pas remboursable, m’a dit que je devais acheter un nouveau cell. , ce que j’ai refusé. Si on m’avait dit que ça fonctionnerait pas jamais je n’aurai changé de CIE. Ai insisté, il a appelé sa ‘’gérante ‘’ qui travaille à Joliette pour autoriser le remboursement et on m’a accordé que le remboursement de la carte SIM,. J’ai insisté à nouveau pour un remboursement total et là ce fut la ‘’débandade’’. Yannick frustré de mon insistance, a appelé la Sécurité du Mail puisque je lui ai dit que je ne quitterai pas sans mon remboursement, il m’a dit vous aurez pas le choix avec la sécurité de quitter et a refusé de me servir par la suite. IL m’a même traité de ‘cliente de marde’’. ALLÔ respect du client. PUis il a dit qu’il ferait le remboursement puis non il n’avait pas de code pour autoriser. Il n’a pas voulu me nommer la gérante, ni me fournir son horaire. Vendredi j’ai tenté d’appeler à JOliette mais en vain, encore. .. J’ai obtenu le nom de la gérante de Repentigny qui gère à partiir de Joliette ‘’Kathleen ‘’. Je me suis présentée au kiosque de Joliette Lundi le 29 janvier en après-midi, Kathleen = absente = ne peuvent confirmer son horaire. J’ai expliqué mon problème à la vendeuse, elle a appelé la gérante et on m’a remboursé que la carte SIM à ce qui paraît le prépayés n’est pas remboursable. = temps utilisé parti dans les airs, elle m’a dit. J’’ai tenté à nouveau d’expliquer que jamais jen’ai eu de service mais elle m’a dit qu’elle ne peut faire plus et m’à demandé d’arrêter d’argumenter. Alors si vous avez un truc pour me faire respecter puisque je considère avoir été induit en erreur et obtenir remboursement, je suis preneuse. Mon cell est un Samsung , il était OK pour m’avoir comme cliente, mais là ils disent. « TROP VIEUX « . . . .
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