Koodo n'a pas un bon service à la clientèle

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  • Mise à jour à il y a 3 ans
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Je désirais simplement changer de forfait pour celui annoncer. J'ai appeler pour mettre ma balance à 0$ et on m'a dit d'attendre que ma facture arrive. Quand celle-ci arrive, j'ai essayer d'aller sur le libre-service; sans succès. En appelant le service à la clientèle, on me dit que le forfait désirer n'est plus au même prix et que rien ne peut être fait. J'ai beau avoir suivi ce qu'on ma conseiller, ils veulent me faire payer plus par mois pour le forfait. Merci!

Je vais donc commencer à magasiner une nouvelle compagnie et dire aurevoir à koodo dont j'était clients depuis plusieurs années.
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Jean-David Rhéaume

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Publié il y a 3 ans

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Mathieu, Champion

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Bonjour Jean-David,

Comme n'importe quoi, des prix promotionnelles ont une fin et ne dure pas un temps illimiter. Il y a pas grand chause qui peut etre fait si tu as manquer la date de promotion. C'est comme n'importe quelle vente a un magasin, et sa vas etre pareille d'importe ou que tu vas donc bonne chance, amuse toi ailleurs.
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Jean-David Rhéaume

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Je suis au courant. Ce qui me décoit c'est que je demande de changer, on me dit d'attendre ma facture pour changer et que le changement pourra être fait après. Donc j'attends. Lorsque je peux le faire, j'essais et rien ne fonctionne. J'appel le service à la clientèle pour faire le changement avec eux et le prix n'est plus disponible. Je comprends que la promotion avait une fin, mais lorsqu'on dit qu'il n'y aura pas de problème à faire le changement et simplement d'attendre quelques jours pour le faire, celui-ci devrait pouvoir se faire.
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