Koodo met fin au service de messagerie texte vers une ligne résidentielle.

  • 1
  • Article
  • Mise à jour à il y a 2 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

À compter du 22 mars 2016, Koodo cessera d'offrir le service de messagerie texte vers une ligne résidentielle terrestre. Si vous envoyez un texto après cette date, il ne pourra pas être livré et vous ne recevrez pas de message d'erreur pour vous en aviser.

Est-ce que Koodo met fin au service de messagerie texte et de SMS en entier?

Non. Vous pourrez encore envoyer et recevoir des messages texte et photo entre téléphones cellulaires. Le seul service qui est interrompu est l’acheminement de message texte à une ligne résidentielle.

J'ai reçu un texto après en avoir envoyé un à un numéro de ligne terrestre. Pourquoi ne puis-je plus recevoir de message d'erreur après le 22 mars 2016.

Nous ne sommes pas propriétaire du service qui vous permet actuellement d'envoyer un texto à une ligne terrestre. Par conséquent, comme ce service n'est plus offert, nous nous trouvons dans l'impossible de continuer à l'offrir.

Photo de Koodo Mobile

Koodo Mobile, Official Rep

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.