koodo dit que j ai dépasser ma limites, alors que j avais discuter avec qqn pour changer mon forfait.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 mois
  • Répondues
Photo de Benoit Daoust

Benoit Daoust

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • colere, on va me chargé pour qqchose que j utilise pas. en plus j avais parler avec une représentante au téléphone

Publié il y a 4 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1313 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Benoit,

Vous avez recu un texto vous disant que vous avez dépasser la limite de quoi? L'internet? Si vous avez changer de forfait, vérifiez sur votre libre-service que le changement a bel et bien été effectué
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 104 publications
  • 7 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Benoit! 

suite a une étude de votre compte, j'ai pu voir que vous nous aviez contacté en Novembre pour avoir de l'assistance pour utiliser le Hotspot de votre appareil. Le forfait aurait ensuite été rechangé pour un forfait n'incluant que 50Mo de données mobiles à votre demande.

Le forfait a été changé via le Libre Service le 2 Février pour un forfait incluant 1Go. Il n'y a présentement aucun frais relatif à de l'utilisation excédentaire pour le mois courant sur votre dossier.