Koodo Communauté
Répondu

Koodo change les dates de paiement sans avis (qui voudrait faire affaire avec ca)


Ou peut-on porter plainte contre koodo? Est-ce possible de se faire dedommager par koodo. Je suis client chez koodo et je le regrette profondement. Je desire porter plainte a koodo et aux organisme gouvernementaux. Faut etre une maudite compagnie de broche a foin pour modifier la date du paiement pre-authorise sans envoyer le moindre avis, ca ne se fait juste pas. Je recois un texto qui indique que le paiement doit passer le 2 decembre et sans le moindre avis ce paiement passe le 25 novembre (23 jour apres le precedent en plus)....vraiment koodo c'est fini pour moi jamais au grand jamais je veux faire affaire avec des gens qui traite ses clients de cette façon. Vraiment koodo c'est une grosse déception vous m'avez fait perdre aujourd'hui beaucoup de temps et d'argent. Quel manque de professionnalisme epouventable
icon

Meilleure réponse par Khaleila 26 November 2014, 21:15

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Michel, Les date des prélèvements préautorisés de vos factures Koodo ont été modifiées et les prélèvements seront effectués 15 jours après la date de votre facture. Auparavant, votre paiement était effectué 25 jours après la date de votre facture. En apportant ce changement, nous avons plus de temps afin de communiquer avec vous et de vous aider à éviter les frais de retard en cas d’échec de votre paiement. Une communication vous a été envoyé au mois de juillet afin de vous informer de ce changement. Afin de faire votre plainte, vous pouvez nous faire parvenir un courriel au lien suivant : http://koo.do/11k9ZUY. Merci. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile