Koodo Communauté
Répondu

Pourquoi ai-je été chargé pour Service boutique d'applications au montant de 9.99$?


Pourquoi ai-je été chargé pour Service boutique d'applications au montant de 9.99$?
icon

Meilleure réponse par Tayeb Koodo 8 September 2014, 23:56

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Yannick, Ces frais sont généralement appliqués suite à l’utilisation de services de tierce partie. Cela peut être pour des services offrant du contenu, des jeux, des concours…entre autres. Les services sont tellement divers qu’il est difficile d’avoir une idée. Avez-vous utilisé un service en particulier le mois précédant ce frais? Étant donné que nous n'avons pas accès aux comptes sur ce forum public, je suggère de contacter notre département de Service à la Clientèle en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire. Un représentant pourra accéder à votre compte pour voir d'où provient ce frais. Passez une agréable soirée! ************************************************************* Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Bonjour,

Je voudrais avoir une adresse courriel pour contester ces frais de 9.99$.

Merci,

 

Hubert

Bonjour, 

 

moi aussi j’ai des frais de 16.99 a tout les fin de mois depuit 2 mois

je sais pas où ça vient et j’ai pas changer mais habitude

 j’ai appeler le *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais mais je peux pas joindre aucune personne ?

 

je me demande s’il a une façon de bloque ca dans mon compte de koodo ?