Dossier de crédit injustement entâché

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
J'ai eu, lors du début de mon engagement avec Koodo, quelques retards de paiement en raison du fait que mon libre-service ne fonctionnait pas correctement (la situation a été corrigée après plusieurs appels et malentendus avec le service à la clientèle). Depuis que mon libre-service est fonctionnel, je n'ai jamais eu de retards. A ma grande surprise, lors d'une demande de prêt, j'ai essuyé un refus en raison d'une tâche présente à mon dossier de crédit, au sujet des retards avec Koodo. J'ai trouvé cela très décevant que sans même un avertissement, sans même un appel, sans même passer par l'étape recouvrement (bien que cela n'aurait jamais été nécessaire du fait que mes paiements n'étaient en retard que de quelques jours), Koodo ait envoyé des informations hautement préjudiciables sur moi à mon agence, alors que cela été causé par un problème technique.

Je ne comprends pas comment on peut faire confiance à Koodo après cela, et je trouve cela très dommage.
Photo de Steven Wilson

Steven Wilson

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Steven,

Il nous aurait fait plaisir de vérifier cela pour vous mais comprenez que nous n'avons pas accès aux informations de votre compte sur ce forum.

Je vous invite à nous faire parvenir un courriel à partir de ce lien sécurisé : http://koo.do/11k9ZUY afin que nous puissions jeter un coup d’œil à votre compte et vous fournir plus de détails.

Merci pour votre compréhension.

********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.