Paiement pré-autorisé

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
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Je ne comprends rien ... j'ai eu la confirmation que j'étais inscrite aux paiements préautorisés (courriel du 10 mars) et je devais un compte en date du 2 avril ... mais aujourd'hui, je constate que vous n'avez pas pris le paiement !!! Pourquoi ? Que dois-je faire ? Je ne suis JAMAIS en retard sur mes paiements alors je ne voudrais surtout pas avoir de taches à mon dossier pour vous avoir fait confiance ! Merci de bien vouloir m'éclairer !
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Maryse Houle

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Publié il y a 4 ans

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Robski808

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Dans ce cas la, un appels au service a la cliente devrait vous regler ca le plus vite possible. Il aurait acces a votre compte et information. Si l'information dans libre service vous indique que le paiement pre-authorizer est bien indiquer, sa doit etre quelque chose dans le system qu'il vont clarifier et regler pour vous.
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Yannick

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Bonjour Maryse, les paiements préautorisés ne sont effectifs qu'après un cycle de facturation au complet, à partir de la date d'inscription à ce mode de paiement. Ceci peut donc prendre plus de 30 jours. Ainsi, vous devrez payer cette facture en utilisant une autre méthode de paiement. Merci et bonne fin de semaine!

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