Comment puis-je transférer mon numéro chez Koodo ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Le transfert de votre numéro de téléphone ne devrait pas vous faire suer. Voilà pourquoi Koodo Mobile fait tous les gros travaux à votre place. Apportez-nous simplement votre téléphone activé et nous aviserons votre fournisseur de services actuel que vous rompez avec eux comme on se défait d’une mauvaise habitude.

Généralement, vous pouvez transférer votre numéro si :

- vous utilisez actuellement un numéro mobile ou terrestre actif (il est impossible de transférer un numéro de téléavertisseur)
- nous offrons le service dans votre région
- le numéro de votre fournisseur de service actuel provient de la même zone d'appel local
- la transférabilité des numéros sans fil est disponible dans cette région

Quelques conseils pour passer chez Koodo

- Gardez-le en vie. N’annulez pas votre service actuel avant de passer chez Koodo. Votre numéro de téléphone doit être activé pour pouvoir le transférer.
- Ayez les choses en main. Pour transférer votre numéro, ayez en main votre téléphone, une facture émise par votre fournisseur de services actuel et, si possible, votre entente de service. Pour éviter les surprises, il serait bon de relire votre entente de service actuelle pour être au courant des frais qui peuvent s’appliquer.
- Soyez présent. Seule la personne titulaire du compte peut transférer un numéro.

Suivez le lien plus bas pour voir si votre numéro de téléphone peut être transféré chez Koodo.

Vérifiez votre numéro: https://secure.koodomobile.com/checkt...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.