100 minutes – délai d'application

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour.
Est-il normal que les 100 minutes gratuites de l'offre avec l'enregistrement de carte de crédit ne s'affichent pas dans les minutes qui suivent l'enr. d'une carte?
Merci
Photo de Senor Mojo

Senor Mojo

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1609 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Senor,

L’à-côté sera automatiquement ajouté à votre compte lors de l'inscription (réussie) de votre carte de crédit ou de votre carte Visa Débit.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre Service aux Clients par téléphone pour que nous vérifiions votre compte (*611 depuis votre téléphone Koodo).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Senor Mojo

Senor Mojo

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci Nabil,
J'ai simplement été trop impatient. Il est en effet apparu quelques minutes après que j'ai écrit mon message.
Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.