Ma dernière facture KOODO...SVP

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Au service à la clientèle de Koodo.

J'ai terminé mon contrat chez Koodo et j'aimerais payer le solde des frais de l'appareil, mais je n'ai plus accès à ma facture en ligne.
SVP, veuillez me donner le montant pour que je puisse faire le paiement final.

Merci.
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Helene Nantel

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Publié il y a 5 ans

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Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

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Bonjour Hélène, si votre compte a été annulé récemment, vous devriez recevoir une facture finale à l’adresse qui figure sur le compte.

Il est important de rappeler que nous n’avons pas accès à votre compte sur ce forum, si vous n’avez plus accès au Libre-service et que vous souhaitez de confirmer le solde de votre compte, vous pouvez toujours composer gratuitement *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire pour obtenir cette information.

Passez une excellente fin de semaine!

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