Débloqué un Cellulaire !

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Unlocking is now free

Bonjour j'aimerais débloquer un cellulaire que ma chum ma vendu qui est de votre compagnie , mais moi je suis avec Virgin Mobil .. Est-ce possible de le débloquer ? Merci
Photo de Karina

Karina

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karina,

Si vous souhaitez débloquer un téléphone Koodo, il est nécessaire que celui-ci soit actif 90 jours sur un compte Koodo pour que nous puissions le déverrouiller ou que le téléphone n'est pas été financé (utilisation de Balance pour l'achat).
L'acheteur doit nous contacter pour que nous puissions procéder au déverrouillage et pour que nous puissions porter les frais de soutien de 50$ sur son compte.

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.