3 MOIS ET DÉJÀ BRISER, DOIS-JE PAYEZ 350$?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour je me suis procurer un Samsung Galaxy SIII et depuis une semaine mon cellulaire refuse de charger! je croyais que s'était le chargeur, j'en ai donc acheter un, mais malheureusement je crois plutot que le problème c'est le cellulaire. croyez-vous qu'il a moyen de le faire réparer, ou avoir un autre cellulaire? il devrait avoir une garantie non?
Photo de Josiane xo

Josiane xo

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré.

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Josiane.

Afin que nous puissions déterminer d’où vient le problème, je vous suggère de vous rendre dans une Boutique Koodo : http://koodomobile.com/fr/on/storeloc....

Un représentant sera en mesure de vous aider davantage.
Si vous n’êtes pas proche d’une boutique, vous pouvez nous appeler en composant le 1-866-995-6636 (option 6) à partir d’une ligne fixe afin qu’un technicien puisse procéder à un dépannage complet.

Sachez que si votre téléphone est toujours sous garantie, ce problème devrait être couvert. Toutefois, veuillez noter que les dommages physiques et/ou causés par l’eau ne sont pas couverts. Pour tout savoir sur votre garantie, veuillez cliquer sur ce lien : http://koo.do/PXlARI

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Josiane xo

Josiane xo

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
mon cellulaire refuse de charger. ce n'est pas le chargeur jen ai acheter 3.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.