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Question

Suspendre son service pour quelques mois et revenir avec le même forfait et la même balance


Puis-je suspendre mon service pendant plusieurs mois et le reprendre lorsque je veux? Tout en conservant le même forfait et sans avoir à payer ma balance?

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6 commentaires

Bonjour, C'est possible de suspendre son service pour un maximum de 6 mois. Koodo offre une option nommée '' suspension saisonnière ''. Ce forfait mets votre en ligne en suspend pour une durée déterminée. Vous pouvez garder le même numéro de téléphone et vous n'avez pas à payer votre balance. Malheureusement, si votre plan expire pendant que votre ligne est suspendue alors ce ne sera pas possible de reprendre le même plan à votre retour. La suspension est offerte a 10$/mois. Si vous souhaitez ajouter cette option, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de Koodo en composant *611 sur votre appareil. J'espère avoir pu répondre à vos questions! Christian
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour, C'est possible de suspendre son service pour un maximum de 6 mois. Koodo offre une opti...Bonjour Christian, il est essentiel de mentionner que la suspension saisonnière n'est offerte que pour les clients qui partent à l'étranger. Merci!
Merci de cette réponse, mais quel est l'avantage de mettre sa ligne en suspend si ça ne nous permet pas de conserver le même forfait? Au final, si je comprends bien, on paie 10$ par mois pour conserver notre numéro de téléphone?
Niveau d'utilisateur 5
Merci de cette réponse, mais quel est l'avantage de mettre sa ligne en suspend si ça ne nous perm...Bonjour, la suspension saisonnière n'est offerte que si vous quittez le Canada pour une durée temporaire. Elle vous permet en effet de conserver votre numéro de téléphone. Sinon, nous offrons une suspension simple, où vous conservez votre forfait actuel. Cependant, les frais mensuels restent les mêmes et il n'y a pas de réduction au prix du forfait. Vous pouvez suspendre le compte pour une durée maximale de 6 mois. Merci!
Et si j'ai perdu mon téléphone et je suis déjà à l'étranger, je fais comment pour communiquer avec le service à la clientèle de Koodo?
Niveau d'utilisateur 3
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Via unemessage privée á Facebook Messenger où DM via Twitter pour l'aider. Vous pouvez suspendre votre service via libre-service jusqu'à vous retournez á Canada d'acheter un nouveau carte sim:
https://www.koodomobile.com/help/fr/declarer-votre-telephone-perdu-ou-vole

SVP la prochaine fois vous avez une question, ouvrez une nouvelle discussion parce que cette discussion a 5 ans.