Suspendre son service pour quelques mois et revenir avec le même forfait et la même balance

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Puis-je suspendre mon service pendant plusieurs mois et le reprendre lorsque je veux? Tout en conservant le même forfait et sans avoir à payer ma balance?
Photo de A Touzel

A Touzel

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Christian

Christian

  • 28 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,
C'est possible de suspendre son service pour un maximum de 6 mois. Koodo offre une option nommée '' suspension saisonnière ''. Ce forfait mets votre en ligne en suspend pour une durée déterminée. Vous pouvez garder le même numéro de téléphone et vous n'avez pas à payer votre balance. Malheureusement, si votre plan expire pendant que votre ligne est suspendue alors ce ne sera pas possible de reprendre le même plan à votre retour. La suspension est offerte a 10$/mois. Si vous souhaitez ajouter cette option, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de Koodo en composant *611 sur votre appareil. J'espère avoir pu répondre à vos questions!
Christian
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Christian, il est essentiel de mentionner que la suspension saisonnière n'est offerte que pour les clients qui partent à l'étranger. Merci!
Photo de A Touzel

A Touzel

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci de cette réponse, mais quel est l'avantage de mettre sa ligne en suspend si ça ne nous permet pas de conserver le même forfait? Au final, si je comprends bien, on paie 10$ par mois pour conserver notre numéro de téléphone?
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, la suspension saisonnière n'est offerte que si vous quittez le Canada pour une durée temporaire. Elle vous permet en effet de conserver votre numéro de téléphone. Sinon, nous offrons une suspension simple, où vous conservez votre forfait actuel. Cependant, les frais mensuels restent les mêmes et il n'y a pas de réduction au prix du forfait. Vous pouvez suspendre le compte pour une durée maximale de 6 mois. Merci!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.