Sim non enregistrée ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjours , sur la page vérouillage de mon Samsung Galaxy Ace GT-S5830 il y a d'écrit Sim non enregistrée et quand je compose le *611 pour mettre une carte prépayer dedans cela me marque reseau mobile non disponible et je ne sais plus quoi faire .. j'ai absolument besoin de mon téléphone ce soir , aidez moi s.v.p !
Photo de Sophie Wallace Dessureault

Sophie Wallace Dessureault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sophie !

Dans un premier temps, vérifiez que la carte SIM est correctement insérée. Si un message d'erreur apparaît toujours, rendez-vous dans une Boutique Koodo (http://koo.do/IVOQTV) ou appelez au 1-866-995-6636 (à partir d'une ligne fixe) pour obtenir de l'aide.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.