Passer du mode forfait au mode prépayé avec le même téléphone, c'est possible?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai un téléphone avec forfait. Puis-je utiliser (une fois la balance payée) utiliser ce téléphone en mode prépayé ou suis-je obligée d'acheter un nouvel appareil?
Photo de Marthe Giguère

Marthe Giguère

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marthe :), c'est effectivment possible si vous avez un téléphone Koodo qui fonctionne avec une carte SIM. Vous devez simplement vous procurer une carte SIM prépayée, ces cartes sont disponibles dans les boutiques Koodo et chez nos partenaires de vente (cliquez ici: http://koo.do/IVOQTV) ou en ligne sur notre site (http://koo.do/GCXK7A)

Vous pourrez ensuite communiquer avec notre Service à la Clientèle pour finaliser la migration vers le service prépayé. Passez une excellente fin de semaine
Photo de Christine Cricri Dion

Christine Cricri Dion

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ont peux pas avec la même carte sim passer mensuel a prépayer
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Re Bonjour Christine,

Effectivement vous ne pouvez pas utiliser une carte SIM mensuel pour le service prépayé et inversement.

Merci
Photo de Marthe Giguère

Marthe Giguère

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci!
Deux nouvelles questions :
Outre l'achat de la carte SIM prépayée, des frais d'activation s'appliqueront-ils? Si oui, de quel ordre seront-ils?
Pourrai-je conserver le même numéro de téléphone?

Marthe Giguère
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marthe, vous devrez d'abord communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant gratuitement *611 de votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire pour procéder à l'annulation de votre compte postpayé et afin de pouvoir continuer à utiliser le même numéro avec le service prépayé (veuillez mentionner au représentant votre intention de passer au service prépayé en conservant le même numéro).

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Notez qu'il est poosible d'activer votre carte SIM prépayée gratuitement à partir de ce lien: http://koo.do/UAcTiU mais étant donné que vous avez déjà un compte postpayé, il est nécessaire de communiquer avec nous par téléphone.

Passez une excellente soirée!
Photo de Jean Michel Landry

Jean Michel Landry

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
et le contraire estt tu possible de prepayer a mensuel ?
Photo de Veronica

Veronica

  • 106 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean Michel,

Il est également possible de passer du service prépaye au postpayé en utilisant le même appareil. Tout ce que vous devez faire est d’aller chez une boutique Koodo pour acheter une carte SIM et pour activer un compte postpayé. Merci d’accéder à ce lien http://koo.do/Z5OaoZ pour trouver des informations sur le documents nécessaires pour l’activation).

Merci et bonne journée!
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Et c'est certainement possible de faire le tout dans l'autre sens en-ligne en ayant le nouveau SIM approprié. Vous devez par contre régler la balance sur la dernière facture.

La questyion oroiginale a été posée il y a deux ans. Les procédures ont changés depuis.
Photo de Sophie Voillot

Sophie Voillot

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Comment fait-on? j'ouvre une session libre-service avec mon compte postpayé, j'ai acheté la carte SIM pour passer au forfait prépayé mais je ne vois pas cette option.
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sophie!  Voulez-vous passer du service mensuel pour un service prépayé?  Si oui, vous pouvez créer votre compte prépayé ici https://activerleprepaye.koodomobile.com/ . Prenez note que la balance Koodo n'est pas transférable au service prépayé alors si il vous reste un solde négatif  il sera sur votre facture finale.  Passez une excellente journée! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.