j'essaie de lier mon téléphone avec mon compte libre services mais j'ai le message d'erreur l'objet spécifié existe déjà

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

j'essaie de lier mon téléphone avec mon compte libre services mais j'ai le message d'erreur l'objet spécifié existe déjà.

le compte appartenais à quelqu'un d'autre auparavant et maintenant il m'appartiens.
Photo de Mario Privé

Mario Privé

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mario Privé

Mario Privé

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
lorsque j'essaie d'y accèder avec mon téléphone, ça me dit l'administrateur du compte doit approuver votre demande d'accès, pourtant, lorsque l'ancien propriétaire du forfait se connecte a son compte libre service il ne voit pas ma demande d'accès. il voit qu'il est seul sur le compte et il n'a plus accès au information de facturation.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mario,

Pour ce type de message, veuillez communiquer avec le Service aux Clients par téléphone pour que nous vous assistions immédiatement (611 depuis votre téléphone Koodo).

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.