J'essaie de configurer des paiements préauthorisés sur mon compte et ça ditque ça ne marche pas...

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 mois
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : OP did not reply

J'essaie de configurer des paiements préauthorisés sur mon compte et ça dit : Hmm.. quelque chose ne va pas! Nous n'arrivons pas à traiter votre paiement pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Ça fait plusieurs jour que j'essaie et toujours la même réponse.
Photo de Pabs RG

Pabs RG

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • anxieux et déçu

Publié il y a 4 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1312 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Pabs,

Est ce que le titulaire du compte a le même nom que sur la carte de crédit? Est ce que l'adresse de facturation est la même que celle sur la carte? 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.