J'essaie d'annuler un à-côté..sans succès

J'essaie d'annuler un à-côté, mais à chaque fois, un encadré ouvre et affiche qu'une erreur est survenue... et d'essayer d'actualiser la page ou d'essayer à nouveau... Cela fait maintenant 10-15 fois que je tente de recommencer, mais sans succès... je ne veux pas payer 10$ pour qu'un agent le fasse à ma place, car le site n'est pas capable de faire ma demande...quoi je fais ?
Photo de Marie-Eve Desautels

Marie-Eve Desautels

• 1 mention J’aime sur une réponse

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Marie-Eve,

Il semble que vous souhaitiez retirer la garantie prolongée et que vous avez appelé pour ce faire. Comme il ne s'agit pas d'un à-côté régulier, il est nécessaire de communiquer avec le Service Client pour en demander le retrait et pour que l'on puisse informer le prestataire de la garantie par la même occasion.

Vous pouvez continuer à utiliser le Libre-service pour gérer vos autres à-côtés :)

Merci Marie-Eve!