J'essaie d'activer mon nouveau teléléphone, puis je suis bloquée au numéro de téléphone, je n'ai pas de choix dans la zone d'appel local

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Photo de Valérie Vachon

Valérie Vachon

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Valérie Vachon

Valérie Vachon

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Besoin d'une réponse svp, j'aimerais profiter dès maintenant de mon téléphone! :(

Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Valérie,

Avez vous finalement réussi à activer votre ligne. Si vous n'avez toujours pas pu faire d'activation, nous vous conseillons de communiquer avec le Service aux Clients par téléphone.

Tenez nous au courant.

Merci
Photo de Valérie Vachon

Valérie Vachon

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Oui j'ai réussi, par téléphone et sans frais vu que c'est le site qui bogue. Merci.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Merci Valérie!

Si vous avez des questions, tenez nous au courant.
Photo de Marc-Antoine Jeanson

Marc-Antoine Jeanson

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Moi nn plus sa fonctionne pas
Photo de Marie-Hélène Rancourt

Marie-Hélène Rancourt

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
En combien de temps as-tu réussi l'activation de ton téléphone prépayé, car j'ai le même problème, j'ai zéro choix de code d'appels locaux...alors j'attends...!!!?
Photo de Valérie Vachon

Valérie Vachon

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Appelle chez koodo avec un autre téléphone, c'est la seule solution... :( et arme-toi de patience.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.