je voudrai faire debloquer mon iphone 4

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Photo de Stéphanie Guers

Stéphanie Guers

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphanie,

Pour débloquer votre iPhone (Koodo), vous devez contacter notre Service aux Clients au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo. Certaines conditions s'appliquent en fonction de votre compte et des frais de soutien de 50$ seront portés à votre compte.

Vous pouvez déverrouiller immédiatement votre téléphone si votre la Balance est positive ou à zéro. Si votre Balance est négative, vous devez attendre 90 jours après la date de mise en service.

De plus votre compte doit être actif et en règle (les trois (3) dernières factures doivent avoir été payées au complet).

Sur le lien suivant, vous trouverez des détails sur le déverrouillage d'iPhone une fois que vous aurez fait la demande au Service aux Clients (http://koo.do/1e0N1U4).

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.