Impossible de me connecter à Internet après changement de forfait (300 Mo) avec Nexus 5

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Photo de danny dagenais

danny dagenais

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Danny,

Vous pouvez d'abord vérifier sur votre Libre-service si vous n'auriez pas un « blocage de données » actif sur votre compte. Si cela était le cas, il sera nécessaire de le retirer pour pouvoir utiliser les données. Ensuite vérifiez dans les paramètres de votre téléphone si les données sont activées (Paramètres - Consommation des données - Données mobiles).

Nous vous demanderons de nous contacter au numéro 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne filaire, un Représentant du Support Technique sera en mesure de vous aider si votre problème n'est pas résolu.

Vous pouvez aussi visiter ce lien pour vérifier si votre téléphone est correctement configurer au niveau de la transmission de données: http://koo.do/1lWsC6O.

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.