je recois toujours une facture

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

pourquoi je reçois toujours une facture, de 0$
meme si je ne fais plus affaire avec vous.
jai fais transférer mon no de tel vers une autre compagnie.
Photo de Francois Caouette

Francois Caouette

  • 0 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Mayumi

Mayumi, Champion

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Call Koodo at 1-866-995-6636 , and tell them you are no longer with Koodo.

Appelez Koodo au 1-866-995-6636, et leur dire que vous n'êtes plus avec Koodo.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour François,

Si vous avez récemment transféré votre compte, il est possible que cette facture à 0$ ait été envoyée pour confirmer l'annulation du compte et éventuellement que le solde de votre compte a été payé.

Étant donné que nous n'avons pas accès aux comptes sur ce forum, vous pouvez communiquer avec nous tel que suggéré par Mayumi, si vous avez des questions concernant votre ancien compte.

Passez une excellente journée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.