Je ne vois pas ma facture dans le libre-service..?

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Bonsoir! Je suis une nouvelle cliente de Koodo et jai reçu aujourdhui un texto me disant que ma facture est prete et que jpeux aller sur le libre service pour la voir et la payer. Lorsque j'entre mon nom d'acces et mon mot de passe(sur libre-service sur mon ordinateur) ça m'enmène sur une page où je ne vois que les 4 onglets "adresse courriel-mot de passe-question sécurité-lier mon compte". Ma facture n'est affichée nulle part..en haut à droite si je pointe mon curseur sur "votre compte" ca me dit que mon solde de balance est à zéro alors que ca se peut pas, et ca dit que j'ai un item dans le panier...
Avec l'application mobile, mon mot de passe n'est pas reconnu (après l'avoir fait réinitialiser et recréér), et maintenant ca me dit que ma demande ne peut pas etre traitée..comment est ce que jpeux voir ma facture svp??
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Kawine

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Publié il y a 4 ans

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Vincent

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Bonjour Kawine !

Afin que nous pussions vous aider efficacement, veuillez nous appeler en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 (option 5) à partir d’une ligne fixe.

Merci.

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Kawine

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vous ne pouvez pas m'aider si je vous appelle avec mon cell?
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Kawine

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Oops dsl j'avais mal lu, jvais appeler demain.

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