je ne suis pas capable de transferer mon numero

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Dom Vanasse

Dom Vanasse

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dom,

Vous devriez être capable de transférer votre numéro directement en passant par votre Libre-service.

Pour changer de numéro de téléphone, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
1) Connectez vous à votre « Libre-service »
2) Cliquez sur « Téléphone Mobile »
3) Cliquez sur « Changer de numéro »
4) Suivez les étapes du Remplacement de numéro.

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre Service aux Clients au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe en étant connecter à votre Libre-service pour qu'un représentant puisse vous assister.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.