Je ne suis pas capable de rentrer sur mon compte en ligne koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je marque mon nom et mon prénom mais il dise que mon compte n'existe pas
Photo de Jenny Amirault

Jenny Amirault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jenny,

Il est préférable de contacter le Service aux Clients pour que nous vous aidions à créer votre Libre-service. Assurez vous d'être devant votre ordinateur et appelez nous au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo.

Un représentant sera en mesure de vous assister :-).

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.