Je voudrais voir la facture qui correspond au solde de mon compte. La facture de mars 2015 n'a pas le même montant que le solde demandé.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Le solde demandé est différent de ce que la facture de mars 2015 me demande.
Je ne peux pas voir de facture qui s'accorde avec le montant de $186.17.
quelqu'un peut-il m'aider?
Photo de Chantal Desrochers

Chantal Desrochers

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Chantal,

Il est possible qu’un paiement ait été reçu après la création de la dernière facture. Vérifiez le solde qui est indiqué sur votre Libre Service car il est toujours mis à jour. 

Bonne journée à vous!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.