Si je voudrais annuler mon contrat faut-il juste payer ma balance ? Et es-ce que on peut garder le téléphone après ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Photo de Benjamin Morin

Benjamin Morin

  • 17 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1356 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
La balance représente précisement la totalité de votre engagement  pour l'appareil-même. Il vous appartient 100% lorsque vous le réglez.

Je vous conseillle, par coontre, de faire déverouillier votre appareil pendant que votre compte est encore actif.
Photo de Benjamin Morin

Benjamin Morin

  • 17 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Cela veut dire quoi déverrouiller ?
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1356 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Vous avez procuré votre appareil de Koodo (une balance existe). Pour vous servir de cet appareil ou de le vendre pour utilisation avec un autre fournisseur (ex., Rogers), il doit être déverouillé de son attachement au reseau Koodo.

Ceci est faisable par Koodo pendant que vous êtes toujours client, et n'affectera pas la garantie sur l'appareil. Il est cependant possible de faire cette opération en se servant de tièrces parties, même après que l'appareil soit hors service, mais votre garantie ne s'appliquera plus.
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.