Je viens d'activer ma carte sim prépayée kodoo, mais ça ne marche pas. Y'a t-il un délai avant que je puisse envoyer/recevoir des messages ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, je viens d'acheter une carte sim prépayée koodo et je l'ai activé, mais je n'ai pas de réseau. Y'a t-il un délai avant que je puisse envoyer et recevoir des messages ? Merci !
Photo de Quentin Lenoir

Quentin Lenoir

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Quentin,

Peut tu confirmer que tu es dedans le service de reseaux Koodo? Tu peut verifier ici. Sa peut prendre jusqu'a 30 minutes avant que ton service es completement activer. 
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1357 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Si ça prend plus qu'une trentaine de minutes, demandez de l'aide technique :  1-866-995-6636 à partir de n'importe quel appareil.
(Modifié(e))
Photo de Quentin Lenoir

Quentin Lenoir

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,
oui je suis dans le service de réseau. Je retournerai voir à Koodo lundi car ça ne marche toujours pas !
(Modifié(e))
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Ferme le telephone, sort la batterie (si possible) et la carte SIM pour quelque minutes. Apres quelques minutes, r'allume le telephone et regarde si sa fonctionne. 
Photo de Quentin Lenoir

Quentin Lenoir

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Toujours pas :/
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Je te conseille d'appeller Koodo avec le numero que Bob t'as donner
Photo de Quentin Lenoir

Quentin Lenoir

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai passé 2h au téléphone ce matin, le service technique était injoignable et les conseillers n'ont pas trouvé de solution... là j'avoue je ne sais plus quoi faire
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Malhereusement tu vas devoir contacter le support par telephone.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.