Je veux passer au forfait à 35 $ Mais ca ne fonctionne pas...

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Photo de Keven Gagne

Keven Gagne

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Keven Gagne

Keven Gagne

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je suis client depuis 2 ans cet semaine et je n'ai jamais arrêter de payer. Ma balance est à zéro depuis la dernière facture et je ne veux pas payer le 10$ en téléphonant. Merci
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Appelez Koodo et expliquez votre problème, Ca devrait se régler sans problème.
Photo de Keven Gagne

Keven Gagne

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci
Photo de Vickie Laroche

Vickie Laroche

  • 62 publications
  • 4 mentions J’aime sur une réponse
J'avais ce message aussi et c'etait car j'avais un 10% de rabais sur mon forfait. La dame a tout régle et m'a credite le 10$ quils chargent quand on appelle

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.