je veux faire une plainte, contre votre kiosque à cote metro plamondo

  • 1
  • Compliment
  • Mise à jour à il y a 3 mois
je veux faire une plainte, contre votre représentant sur cotes des neiges,  Adresse : 6295 Avenue Victoria, Montréal, QC H3W 2S2 à coté de métro plamando, m'a appelé plusieurs fois pour changer mon opérateur public mobile vers koodo en me disant que j'aurai un rabais de 10 dollars pendant 6 mois, ça fait 4 mois que je l'appelle après que j'ai fait le changement et je n'ai pas encore eu mon rabais, à chaque fois me dis ça va être le mois prochain, il m'a vraiment arnaqué au nom de koodo, maintenant je vais changer koodo, je veux pas rester avec un opérateur qui arnaque ses clients, mais je me suis dis au moins vous devez être au courant.
Photo de Sabri Ahmed

Sabri Ahmed

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1410 publications
  • 187 mentions J’aime sur une réponse
BOnjour Sabri,

Est ce que vous avez le nom de la personne? Est-ce vraiment un représentant de Koodo ou c'est juste un kiosque "autre"?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sabri,

Il semble que vous avez visité un détaillant autorisé de Koodo. Avez-vous reçu une offre par message texte avant de visiter la boutique ? Veuillez noter que l'admissibilité à certaines offres est assujettie à la réception de ladite offre. Vous pouvez communiquer avec nous via un message privé sur Facebook ou un message direct sur Twitter afin que l'on puisse accéder au compte pour voir si une offre est disponible.

  
Photo de Sabri Ahmed

Sabri Ahmed

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
bonjour,
non je n'ai pas recu d'offre par texto mais c'est le monsieur qui m'a appellé par telephone, j'ai deja communiqué avec vous sur facebook, ils m'ont donné le numero de service clientéle, mais le service coute 10 dollars, je vais pas payer 10 dollars pour avoir des information et que je ne suis pas sur qu'ils vont regler mon probleme, je suis vraiment decu de votre compagnie, je n'ai recu ni solde qui me restait avec PB ni obtenu mon rabais
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sabri,

Nous ne chargeons pas 10$ pour nous contacter. Les frais de service sont seulement applicables aux changements faits par un agent mais pouvant être fait en ligne via le Libre-Service . 
Photo de Sabri Ahmed

Sabri Ahmed

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
oui mas je trouve pas de solution dans le libre service, ca fait un mois que je discute sur cette plateforme sans que vous puissiez me trouver une solution, non pour mon rabais ni le transfert du solde