Compte suspendu, comment contacter Koodo?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Qu'on me donne un autre numéro que 1-866-995-6636
Ça ne VAUT RIEN et JE NE PEUX PAS rejoindre aucun agent du service à la clientèle

ON A SUSPENDU MON COMPTE ET IL EST TOUJOURS ACTIF QUAND JE CONSULTE MON PROFIL EN LIGNE ET J'AI ENTRÉ UN BON DE RÉAPPROVISIONNEMENT AVANT LA DATE D'EXPIRATION
Photo de Isabelle Cote

Isabelle Cote

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Isabelle, nous n'avons pas accès aux comptes ici donc il sera difficile de vous donner des informations personnalisées. Une fois que vous avez entré le bon, avez-vous renouvelé le forfait de base ? Sinon, pouvez-vous réessayer de nous contacter par téléphone ? Vous pouvez aussi nous appeler depuis votre cellulaire au *611. Choisissez ensuite l'option #6 puis #1. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.