je veux changer de forfait pour passer à celui de 1 Go pour 35 $ mais je reçois un message d'erreur

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Photo de Daniel Charest

Daniel Charest

• mécontent

Photo de Yannick

Yannick

Bonjour Daniel, quel message recevez-vous? Veuillez noter également que les nouveaux forfaits ne sont pas compatibles avec l'ancienne Balance Koodo, ce qui pourrait expliquer pourquoi le changement ne fonctionne pas. Merci !

Photo de Emmanuella Ayanou

Emmanuella Ayanou

Salut.
J'ai aussi eu la même difficulté à changer de forfait. Et dimanche dernier, j'ai appelé et je suis tombée sur un agent du service à la clientèle qui m'a dit qu'il avait fait le changement pour moi qui prendrait effet à mon prochain cycle de facturation mais je n'ai vu aucun changement pour el moment. Mon précédent cycle finit aujourd'hui.
Les messages d'erreurs faisaient référence:
1- à la dernière facture impayée
2- à l'abonnement aux services de Koodo depuis moins de 3mois
3- (je ne me souviens plus de la troisième raison)
D'ailleurs aucune de ces raisons ne s'appliquent à mon cas.
Comment cela se fait il qu'un forfait qui est sur le site ne soit pas accessible? Et pourquoi n'ais-je pas eu le changement éffectif après ma conversation avec le service à la clientèle de Koodo (j'ai l'heure de l'appel et le nom de l'agent puisque le lendemain, j'ai eu une question de sondage à son propos).
Merci de bien vouloir résoudre cela
Photo de Emmanuella Ayanou

Emmanuella Ayanou

J'ai remarqué aujourd'hui que le forfait a été mis en place pour mon nouveau cycle. Merci
Photo de Nicole Favreau

Nicole Favreau

Je veux upgrader mon forfait, car même si j'ai cessé d'utiliser internet après l'avertissement du 100%, il semblerait que j'aurais fait le téléchargement de je ne sais quoi de plus. On me facture 10$. Est-ce que si je continue d'utiliser internet maintenant le 10$ couvre encore jusqu'à concurance d'un autre 100Mo? J'aurais aimé avoir le forfait à 40$ avec plus de donner, mais un message me dit que je dois aquitter mon solde négatif avant. Pourquoi? Je veux juste upgrader de 100Mo à 500Mo au moins, pour éviter ces frais de 10$ à chaque mois! Merci
Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Nicole,

Si vos frais de dépassement sont facturés 10$ par tranche de 100 Mo, effectivement le frais de 10$ vous permet de pouvoir utiliser vos données jusqu'à 100 Mo en dépassement. Vous devriez pouvoir changer de forfait directement à partir de votre Libre-Service. Si vous êtes sur l'ancienne Balance (Balance avec contribution Koodo), vous devez effectivement rembourser votre Balance pour pouvoir prendre un des nouveaux forfaits. Si vous êtes sur la nouvelle Balance  avec un frais mensuel (15$ ou 7$ par mois par exemple), vous devriez avoir accès aux forfaits récents sans avoir à rembourser votre Balance immédiatement. Nous vous conseillons de communiquer avec le Service aux Clients pour vérifier votre compte si votre Balance est récente.