Je veux arrêter de payer pour ce que je comprend pas.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Pourquoi ma balance augmente après qu'un employé de Koodo me l'ai crédité et que je n'ai fait aucun achat supplémentaire? Je devrais payer que mon forfait depuis qu'il m'ai mis ma balance a zéro?

Après avoir répondus "N" a un texto de Koodo qui s'inquiète de ma satisfaction, un employé m'appel et me demande ce qui ne vas pas. Je suis client Koodo depuis 2012, mon premier téléphone est de 2012 aussi. Un an et demi et des poussières plus tard, après avoir remboursé ma balance dû a mon téléphone, j'en ai acheté un autre avec cette même balance et avant même d'avoir fini de le payer la batterie me lâche et donc le téléphone avec. Je suis donc depuis environ un an, encore avec mon premier téléphone. L'employé comprend et me demande: a part le téléphone ça va? Mon réseaux n'est jamais très fiable, souvent obliger de redémarrer mon téléphone pour en avoir. Mon forfait est cher dû a la balance pour un téléphone qui ne fonction même plus. Il comprend a nouveau et me crédite ma balance (merci d’ailleurs). Mais voilà que je me retrouve encore avec un montant a finir de payer sur ma balance. Ça sort d'où? Pourquoi je dois encore payer?
Photo de François Colarusso

François Colarusso

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • tanné de payer trop pour ce que j'ai comme service

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour François,

Lorsque la Balance Koodo est à zéro, vous commencez à accumuler des points positifs qui vous aident à l’achat d’un nouveau téléphone (Ceci est valable uniquement pour la Balance avant le 19 Avril 2015). Ces points positifs ne sont donc pas un montant que vous devrez payer mais des points qui réduisent le prix d’un téléphone Koodo.

Une fois que vous vous serez procuré votre nouveau téléphone, vous allez automatiquement passer à la nouvelle Balance Koodo, pour de plus amples informations, veuillez cliquer ici : http://koo.do/195GdWd

Pouvez-vous nous dire quel appareil vous utilisez? Il nous fera plaisir de vous aider si vous avez besoin d’assistance avec le dépannage réseau.

Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.