Je tente d'abolir mon à côté et ça ne marche pas

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Disponible sur Libre-Service

Le message me dit de rafraîchir la page et/ou recommencer - ça ne change rien. Comment suis-je supposée y arriver si votre site n'est pas performant ??
Photo de Julie Mongeau

Julie Mongeau

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontente

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Julie!

Pourriez-vous nous dire quel à-côté vous souhaitez retirer?

Merci
Photo de Julie Mongeau

Julie Mongeau

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Le 250 mo pour 5 $
Merci
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Julie! Vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook ou un message direct sur Twitter afin que l'on puisse vérifier ça en toute sécurité.

Au plaisir de vous aider! 
Photo de Julie Mongeau

Julie Mongeau

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je suis ni abonnée Facebook, ni Twitter - alors je suis supposée faire comment ???
Photo de Stéphanie Lacoste

Stéphanie Lacoste

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème... J'suis incapable de supprimer l'à côté protection de téléphone...
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphanie,

Cet à-côté ne peut être enlevé que via un agent, n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Twitter. 

Merci pour votre compréhension ! 
Photo de Julie M.

Julie M.

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Et je fais quoi si je ne suis ni sur Facebook, ni sur Twitter ? Vous allez me charger 5 $ pour vous appeler pour procéder à l'abolition ? J'ai posté ce commentaire il y a CINQ MOIS et je n'ai toujours pas eu de réponse !!
Je vais appeler le service à la clientèle pour changer de fournisseur - c'est tout ce que vous aurez gagné

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.