je suis un nouveau client du Québec. Comment configurer mon profil pour recevoir SMS et facture en francais ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 mois
  • Répondues
je suis un nouveau client du Québec. Comment configurer mon profil pour recevoir SMS et facture en francais ?
Photo de Rene Audet

Rene Audet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 mois

  • 1
Photo de Martin Lab

Martin Lab

  • 30 publications
  • 9 mentions J’aime sur une réponse
Je crois que vous devriez aller sur le site de Koodo à la page cyberfacture.
https://www.koodomobile.com/help/fr/passer-la-facture-sans-papier
Après avoir entré votre adresse courriel et mot de passe, cela va vous diriger sur l'onglet facturation et validez à nouveau les données.
Si vous recevez les textos et facture en anglais, cela est peut-être dû au fait que les renseignements au départ ont été entrés sur la section anglaise.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Envoyez un message sur Facebook ou Twitter au service à la clientèle en appuyant sur l'icône en bas de cette page.
Photo de Tim

Tim

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour M. Audet,

Pour toutes vos questions reliées à la facturation, vous pouvez composer le 611 directement de votre téléphone pour parler à un agent du service à la clientèle. Il pourra faire le changement de langue dans votre dossier.

Bonne journée!