Je suis koodo depuis 7ans et je n'ai pas accès a factures/compte depuis 4ans malgré tentat. ++ mail/tél. QQ'un aider ou dois-je changer?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Je suis avec koodo depuis env. 7ans et je n'ai plus accès a mes factures/compte depuis env. 4ans et ce malgré multiples tentative par courriel/ téléphone.... Quelqu'un peut m'aider ou dois-je changer de fournisseur?
Photo de Chantale

Chantale

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1313 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Chantale.

Est ce que vous avez un compte libre service? Toutes vos facture devraient s'u retrouver. 

Voila un site qui va vous aider a vous y retrouver : http://aide.koodomobile.com/libre-service/utiliser-le-libre-service

Bonne journée
Photo de Pier Luc

Pier Luc

  • 30 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Avez-vous un vieux forfait qui n'est plus offert depuis longtemps? Peut-être qu'il y a un bug.