Je suis incapable d'activer mon téléphone pré-payé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Votre site me ramène toujours à la même page en me disant que les champs sont obligatoires et pourtant je les remplis
Photo de Guyllaume Bérard

Guyllaume Bérard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Guyllaume,

Voici un bref rappel de ce qu’il vous faut pour activer votre service prépayé (cliquez ici : http://koo.do/QL3JKZ). Si vous avez tout ce qu’il vous faut en main, vous pourrez activer le service prépayé Koodo via ce lien : http://koo.do/UAcTiU

Notez que notre site est optimisé pour Internet Explorer (http://koo.do/1NBsGIm) et Mozilla Firefox (http://koo.do/1GyZ7oX) nous recommandons donc d’utiliser la version la plus récente d’un de ses deux navigateurs. Assurez-vous d’entrer toutes les informations demandées en évitant les espaces inutiles ou certains caractères non-autorisés.

Tenez-nous au courant! Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.