je suis encore sur la garantie prolonger de koodo mais je me demande sil von changer mon samsung galaxie s3 vue ma charge ne charge plus?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
je suis encore sur la garantie prolonger de koodo mais je me demande sil von changer mon samsung galaxie s3 vue ma charge ne charge plus?
Photo de Maryse Chevanel-bedard

Maryse Chevanel-bedard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • anxieuse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
Je présume que la première étape serait de voir si c'est réparable. Peut être quelque chose banal comme une batterie en fin de vie.

L'idéal serait de vous présenter au kioque.
Photo de Maryse Chevanel-bedard

Maryse Chevanel-bedard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
la  baterie est en tres bonne condition elle fonctione dans le telephon as mon pere et mes charge aussi fonctionn dans son telephone
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Maryse,

Je vous invite à consulter cette page : http://garantieprolongee.koodomobile.com/fr-ca/ pour de plus amples informations sur cette garantie. Vous pouvez communiquer directement par téléphone via le numéro indiqué sur le lien, pour obtenir de l'aide. Avant ça, vous pouvez visiter une boutique Koodo tel que suggéré par Bob, un représentant Koodo pourra alors examiner l'appareil pour mieux vous conseiller.

Je vous souhaite une belle fin de semaine! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.