je suis en attente de la permission du titulaire de l'adresse courriel.... c'est quoi au juste l'affaire!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 8 mois
  • Répondues
Je viens de passer du service pré-payé a un forfait, il fallait donc que je crée un compte "libre service" car apparemment le pré-payé et les forfait ne sont pas géré par le même endroit .... J'ai essayé de créer mon compte libre service mais ça me dit que mon compte est en attente d'approbation , que je suis en attente de la permission du titulaire de l'adresse courriel?.... c'est quoi au juste l'affaire! J'ai écrit sur Facebook/Messenger sur la page de koodo mais je n'ai pas reçu de réponse depuis ce matin.  Merci.
Photo de Michèle CL

Michèle CL

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontente

Publié il y a 8 mois

  • 1
Photo de Pierre luc

Pierre luc

  • 5 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Appel au soutien technique moi sa ne voulais pas me crée de compte ya fallu la madame enleve mon email de leur systeme et refaire le tout avec moi
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Michele,

Quand tu a creer ton compte a forfait, il t'aurait envoyer un courriel pour completer le compte a l'addresse que tu avais specifier. N'as tu pas recue ce message?
Photo de Michèle CL

Michèle CL

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
non je ne l'avais pas reçu.
Photo de Michèle CL

Michèle CL

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Update : finalement un préposé de chez Koodo a répondu a mon message facebok le lendemain et a fait les étapes avec moi pour régler le problème. Je peux maintenant accéder a mon libre service. 
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Parfait! Merci de nous laisser savoir que le probleme es regler.