je suis actuellement à l'étranger et je ne trouve pas le "season hold" pour arrêter mon forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Photo de Louis Capion

Louis Capion

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Louis! Est-ce que votre libre-service est en français? Si oui, le forfait s'appelle le forfait <Arrêt temporaire>. Est-ce que vous avez l'option de changer à ce forfait? Tenez nous au courant :) 
Photo de Stéphanie Aubé Francoeur

Stéphanie Aubé Francoeur

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour, j'aimerais aussi cette option, mais je ne la trouve pas avant de partir à l'étranger! Je décide l'arrêt temporaire, mais je ne la retrouve plus nulle part dans Changez de forfait.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Récemment il y a eu un changement (temporaire?): faut appeler au service à la clientèle pour l'arrêt saisonnier.

Option : vous pouvez essayer d'envoyer un message privé sur la page Facebook de Koodo.
Photo de Stéphanie Aubé Francoeur

Stéphanie Aubé Francoeur

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
merci
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour !

Tel que mentionné par Bob, la suspension saisonnière (seasonal hold) a été retirée du Libre-Service pour le moment. De ce fait, si vous désirez l'obtenir, il faudra communiquer avec le service à la clientèle.

Merci !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.