Je perd des minutes non utilisées

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai un forfait de base de 15$ et ça fait 3 fois que j'ajoute des a-côté pour 5$ d'appel. Je suis supposé avoir droit à un nombre de minutes fixe et après 1 seule utilisation, plus rien, je ne peux plus utiliser les minutes restantes (pourtant pas toutes utilisées) pourquoi???
Photo de Nadia Tremblay

Nadia Tremblay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
Contactez le service à la clientèle et expliquez-leur votre problème. Ca devrait se faire facilement et sans frais. 611 ou 1-866-995-6636  / 647-788-4337.

De toute façon, les bénévoles ici n'ont aucun accès aux comptes personnels.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.