Je ne trouve pas ça correcte.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Vous offrez présentement le LG G5 avec l'accessoire d'appareil photo gratuitement pour les nouveau abonnée, mais les clients existants peuvent aller voir ailleur, si j'ai bien compris ? C'est vraiment poche. Faut tu que je cancel ma ligne et que j'en ouvre une nouvelle pour avoir la promo ? Ça serait ridicule et totalement stupide. 
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
  • arnaqué

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1311 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Admir.

Est ce vous avez eu une promotion en achetant le téléphone, vous? Rabais sur le téléphone, carte cadeau, etc? Si oui, alors il serait injuste que les anciens client aient 2 cadeau et que les nouveaux n'en aient qu'un. 

Par contre, si vous venez d'acheter le telephone, vous pouvez le retourner et en acheter un neuf, plus de trouble pour eux, mais tu devrais avoir ta caméra
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
Un Client existant ou nouveau client, va bénéficier de la même promo in the END concernant le Rabais du Téléphone et la Carte SIM, la seul différence est que le Nouveau Client va recevoir un accessoir Caméra en plus, ce que le Client LOYAL n'aura pas. J'ai pas bénéficier d'un crédit quelconque supplémentaire ou whatever. Mon ami qui n'a jamais été avec Koodo a eu le même téléphone que moi, au même prix, la même journée, mais lui a eu le droit à un accessoir de plus que moi, c'est pas correcte, bref, j'ai remarqué que vous supprimé aussi mes post sur la Page, j'en ai marre de vous, je change de compagnie. 
Photo de Pier Luc

Pier Luc

  • 30 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
L'accessoire est annoncé dans la promotion pour les abonnés qui renouvellent leur téléphone bien qu'il ne nous est pas offert.