Je ne suis pas capable d'ouvrir une session , toujours Échec ???? ET j'ai besoin de ma facture c'est mon premier mois ...

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Photo de Suzie Michaud

Suzie Michaud

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Suzie,

Pourrais tu nous montrer une capture d'ecran de l'erreure que tu es entrain de recevoir quand tu assaille d'ouvrir ta session?
Photo de Suzie Michaud

Suzie Michaud

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Sur l'ordi je ne suis pas capable de faire un printscreen, sur l'application il refuse mon mot de passe et sur le ipad voici l'image qui m'apparait... Si possible m'envoyé ma facture par courriel ! Merci
Photo de Suzie Michaud

Suzie Michaud

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Voici ce que ça m'affiche sur un autre poste de travail
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Je te conseille d'appeller Koodo en composant le *611 de votre cellulaire pour confirmer que votre compte de libre service es bien creer, ou s'il y a eu une erreure dans la creation du compte.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.