je ne suis pas capable de payer ma facture, toujours refusé

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je reçois toujours "La transaction a été refusée. Veuillez entrer les renseignements à nouveau ou essayer un autre mode de paiement" c'est la même carte que j'ai toujours utilisé. Est-ce que je suis le seul ??
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Mo-Ali

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Publié il y a 2 ans

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Frankie_MJP

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J'ai le même problème et je ne sais quoi faire.
Regarde mon texte plus bas datant deu 14 septembre.
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Melissa

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Bonjour Mo-Ali et Frankie! Le message d'erreur peut indiquer plusieurs raison pourquoi le paiement ne fonctionne pas.  Pouvez-vous vérifier si l'adresse au compte est le même que celui enregistré sous la carte de crédit? Si le paiement ne fonctionne pas, nous vous conseillons de contacter notre service à la clientèle pour enregistrer la carte dans notre système afin que le paiement puisse passer.  Merci!
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Pierre Nguyen

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J'ai exactement le même problème. Pourtant, l'adresse du compte Koodo est la même que l'adresse de facturation de ma carte de crédit. De plus, j'ai toujours utilisé cette carte par le passé pour payer le compte Koodo, et ce, sans embûche.
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Pierre,

Avez-vous essayé de faire un paiement via l'application Libre-service de Koodo ou via le système automatisé par téléphone (Option 3).

Tenez-nous au courant! 
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Chantale Maltais

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Même problème ici. Je n'ai rien changé, ni mon adresse ni ma carte, je paie de la même manière qu'avant. Ca ne marche pas!!!!!!!!!!!
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Alaa, Employee

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Bonjour Chantale,

Nous avons eu un rapport concernant un problème intermittent empêchant les paiements par carte de crédit via Libre-Service, sachez que ce problème vient d'être régler à l'instant. 

Sachez qu'en plus du Libre-Service, vous pouvez effectuer vos paiements en composant *611 option 3. 

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation !

Merci pour votre compréhension.
(Modifié(e))

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