Je ne reçois plus plus de factures de cellulaire et ils m'on coupé la ligne . Je veux ravoir mon cellulaire que dois-je faire ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je ne sais pas si j'ai payé mes autres factures , je ne recevais plus de factures internet
Photo de Gabrielle Chicoine

Gabrielle Chicoine

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
En tout matière de $$$ ou de compte personnel, veuillez contacter Koodo directement pour avoir une réponse précise. Aucun accès aux comptes possible par notre communauté.

1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gabrielle,

Le mieux dans votre situation serait de nous contacter dès que possible à partir d’un autre appareil au 1-866-995-6636 comme indiqué par Bob. Notez également que vous pouvez vérifier votre compte et vos paiements en vous connectant au Libre-Service (http://koo.do/STKmCM).
Si vous n’avez pas la possibilité de nous appeler d’un autre téléphone, vous pouvez nous envoyer un courriel sécurisé en cliquant ici : http://koo.do/11eMLdy.
En suivant sur ce lien : http://koo.do/Jf2YH4, vous pourrez consulter toutes les méthodes de paiement disponibles. Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.